Les rendez-vous de l'année

La commune de Bouray-sur-Juine organise samedi 26 mai prochain au sein de la Mairie une exposition-concours de photographies et de tableaux sur le thème de L’Art et l’Eau. Un rendez-vous qui coïncide cette année avec la Semaine du Développement Durable.
« Suite au succès de l’exposition de photographies et de peintures que nous avions organisée l’an passé lors de l’inventaire du patrimoine bâti, explique Béatrice Humbert, Conseillère municipale, nous avons décidé de renouveler cette manifestation en 2018. Ressource ô combien précieuse, l’eau à Bouray-sur-Juine et dans ses environs est le fil conducteur de ce concours. L’occasion pour les futurs participants de valoriser, par leurs oeuvres, nos rivières, mares et autres lieux en lien avec l’eau et ainsi les faire découvrir aux visiteurs.»
La participation est gratuite et ouverte aux seuls photographes et peintres amateurs, sans restriction d’âge (autorisation des parents pour les mineurs). Les différentes oeuvres seront exposées à la Mairie de Bouray-sur-Juine le samedi 26 mai de 9h à 18h.