Chères Torfoliennes, chers Torfoliens,

Torfou est un village où il fait bon vivre, tous ceux qui y habitent depuis quelque temps vous le confirmeront.

Proches de Paris, mais déjà à la campagne, avec des chemins de randonnée à proximité, nous pouvons souvent observer chevreuils, lièvres, faisans, qui se baladent dans les champs et forêts environnants.

Depuis quelque temps, nous avons le plaisir d’accueillir de nouveaux habitants qui à leur tour découvrent Tor-fou, village de la vallée de la Juine qui fait partie de la Communauté de Commune Entre Juine et Renarde.

Pour vous aider à vous installer vous pouvez vous rendre à la Marie afin de récupérer une guide de bienvenue qui reprend l’essentiel des informations utiles, et de poser toutes les questions que vous souhaiterez.

Le guide de bienvenue se trouve aussi sur notre site internet.

Le 22 septembre prochain aura lieu la Fête du Village sur le pré communal. Cette année encore l’ASCT tiendra la buvette, les structures gonflables seront de retour et nos fidèles exposants seront sur place. Et nous aurons le plaisir d’accueillir le groupe vocal Arpajazz.

Comme tous les ans, à midi, la municipalité vous offrira un apéritif. A cette occasion, cette année, nous espérons accueillir beaucoup de nouveaux et récents habitants de Torfou, pour leur souhaiter la bienvenue et favoriser ainsi un moment de rencontre entre tous les habitants de notre village.

Venez nombreux!

Bien sincèrement,

La Municipalité